Carrousel
a 50 ans!

Une histoire de cœur
depuis 50 ans

2021 marque l’année de notre 50e anniversaire et nous en sommes très fiers puisque rares sont les entreprises familiales qui franchissent le cap des 50 ans en ayant réussi avec brio le passage de la première à la deuxième génération. Notre succès est une véritable histoire de cœur, bâtie sur des relations solides et précieuses avec nos fournisseurs, nos clients et nos employés. La vidéo ci-contre retrace non seulement les moments forts de notre histoire, mais se veut également un hommage à tous ceux et celles qui ont bâti Carrousel…


Pour mieux connaître Carrousel

Carrousel a d’abord fait sa marque dans le secteur de l’emballage alimentaire, puis a progressivement étendu son offre en distribuant des produits et équipements d’emballage industriels, des produits sanitaires et d’entretien. Mais saviez-vous que nous sommes aussi fabricant de sacs à pain? Consulez les documents ci-desous pour en savoir un peu plus sur nous, notre histoire et notre présidente.


Les faits marquants de notre année

Tout au long de l'année, visitez cette section pour connaître les différentes actions et célébrations qui sont entreprises afin de souligner cet anniversaire bien spécial.

Le Défi Têtes rasées

Defi LeucanPour marquer le 50e anniversaire de l’entreprise, notre présidente-directrice générale, Brigitte Jalbert, n’a pas hésité à se joindre au mouvement de solidarité Les Audacieuses dans le cadre du Défi têtes rasées Leucan. « En mettant ma tête à prix, je voulais poser un geste fort pour sensibiliser les gens à la cause des enfants atteints de cancer », dit-elle. Mme Jalbert a recueilli personnellement 70 000 $ et Carrousel a remis une somme additionnelle de 50 000 $ au nom de tous les employés, un résultat qui se classe parmi les 10 meilleures collectes effectuées par un participant du Défi têtes rasées. Le 29 mars dernier, deux autres membres de la direction, Danièle Séguin et Shanny Hamel ont également relevé le Défi!


On parle de nous

À travers le temps, nos intiatives, notre approche et notre gestion ont été remarquées dans les médias. Voici quelques-un des reportages à notre sujet.