Carfabel

Because quality paper bags are your best form of advertising…


Logo Carfabel
Carfabel—Carrousel’s manufacturing division—has been specializing in paper bags for over 25 years. We were the first to add windows to our bread bags and, over the years, we have honed our craft to offer you the highest performing and most original bags available. Our variety of products is second to none: biodegradable windowed bags, full-windowed bags, bags with specially shaped windows, bags with printed film, resealable bags, pizza bags, bags for cured sausage, bags for medication, and much more!

We have earned the esteem and trust of thousands of clients, many of whom are leaders in their respective sectors of activity in Québec. In fact, our loyal clients include major grocery, drugstore, and bakery chains, and they choose us because they value our competitive prices, personalized service, and professionalism, as well as our ability to listen to them.

We’ll also come to you—to check out your products and put our proposals to the test—in order to be sure we can effectively accommodate your needs.

As a local business proudly based in Boucherville, we have the ability to deliver your projects quickly, when you need them. And thanks to Carrousel, we can easily stock and distribute your printed products throughout the province.

Carfabel is BRC Packaging certified, a guarantee that we fully comply with the highest hygiene standards and safety requirements. This means you can use our bags for all your food packaging needs with the utmost confidence.

Have an idea in mind? Allow us to take on the challenge!

 

Please note that personalized bags require a minimum order quantity of 15,000 units.


Ask for a quote

Carfabel

Parce qu’un sac en papier de qualité est votre meilleure publicité…


Logo Carfabel
Depuis plus de 25 ans, Carfabel, la division manufacturière de Carrousel, se spécialise dans la fabrication de sacs de papier. Nous avons été les premiers à appliquer une fenêtre sur les sacs à pain et avec les années, nous avons perfectionné notre art afin de vous offrir les sacs les plus performants et les plus originaux. Notre diversité de produits est sans pareil : sacs à fenêtre biodégradable, sacs avec fenêtre pleine, sacs à fenêtre avec découpe spéciale, sacs avec impression sur la pellicule, sacs refermables, sacs pour pizza, sacs pour saucisson, sacs pour médicaments, et bien plus!

À travers le temps, nous avons su acquérir la confiance de milliers de clients, dont plusieurs font partie des plus importants dans leur secteur au Québec. En effet, plusieurs grandes chaînes d’épicerie, de pharmacie et de boulangerie comptent parmi notre clientèle fidèle, et ce, en raison de nos prix compétitifs, notre service personnalisé, notre écoute du client et notre professionnalisme.

De plus, pour nous assurer que nous répondons adéquatement à vos besoins, nous n’hésitons pas à nous déplacer chez vous afin de voir vos produits et tester nos propositions.

Comme entreprise locale fièrement établie à Boucherville, nous pouvons vous livrer rapidement vos projets. De plus, grâce à Carrousel, nous avons une capacité de stocker et de distribuer facilement vos produits imprimés à travers le Québec.

Enfin, Carfabel est certifié « BRC Packaging », ce qui garantit que nous respectons les plus hautes exigences en termes de sécurité sanitaire et d’hygiène. Vous pouvez donc utiliser nos sacs sans aucune crainte pour l’emballage de vos produits consommables.

Alors, vous avez une idée en tête? Mettez-nous au défi de la réaliser!

 

Veuillez noter qu’une quantité minimale de 15 000 unités est exigée pour la fabrication d’un sac personnalisé.


Demandez une soumission